Satisfait ou remboursé

(Uniquement pour les produits vendus et expédiés par oKazou.fr)
Pour les produits vendus et expédiés par oKazou.fr, nous nous engageons à vous rembourser si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat ! En effet, si un article ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre commande pour demander l’échange ou le remboursement.
Conformément à l’article L.221-18 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours, à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour via le transporteur préconisé par oKazou.fr permettant le contrôle des produits à la réception. Celui-ci ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le client.

oKazou.fr augmente ce délai jusqu’à 15 jours pour vous satisfaire encore plus.

Comment faire?
  • 1) Connectez-vous à votre espace client
  • 2) Dans votre espace client cliquer sur “Renvoyer mon produit”
  • 3) Remplissez le formulaire
  • 4) Un mail de confirmation vous sera envoyé
  • 5) Un mail récapitulatif de la marche à suivre pour le renvoi du colis vous sera ensuite envoyé par le Service Client

ATTENTION : Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…) avec l’original de la facture d’achat et le numéro de retour. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les frais d’envoi et de retour seront alors à sa charge. Aucun envoi contre remboursement ne sera accepté quel qu’en soit le motif.

Le remboursement pourra être effectué par re-crédit de la carte bancaire, par virement ou par chèque bancaire dans un délai maximum de 14 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, à la stricte condition que le client ait préalablement retourné le produit à oKazou.fr.

  • Le transport et service de livraison déterminés pour un produit, ainsi que le montant des frais d'expédition, dépendent de l'article choisi (poids, dimensions, valeur...).
  • Nos transporteurs mettent également à votre disposition des solutions informatiques pour suivre en temps réel l'avancement de la livraison de votre commande.

Toujours dans le but de vous satisfaire oKazou.fr a développé et négocié avec ses partenaires un service de livraison privilégiant la fiabilité, la sécurité et, bien entendu, les délais.

Pour ce faire, oKazou.fr a choisi des groupes nationaux, reconnus pour leur efficacité et leur sérieux dans le secteur logistique.
Dès sa validation, votre commande contenant exclusivement des produits vendus par oKazou.fr est traitée en priorité par nos services logistiques. Dès lors oKazou.fr, s'engage à expédier vos achats. Le colis est ensuite pris en charge par le transporteur et vous est livré à votre domicile. Ces transporteurs vous permettent une livraison dans toute la France métropolitaine ou continentale.

Le transport et service de livraison déterminés pour un produit

Livraison express en 48h !

  • Information Covid-19 - En raison de restrictions de circulation dans certains départements votre délai de livraison pourra être prolongé.
Vous pouvez voir le détail à l'étape 4 de votre panier.
  • Express dans toute la France métropolitaine ou continentale, l'expédition de votre commande de produits vendus par oKazou.fr de petit électroménager, loisir numérique et accessoires literie peut s'effectuer sous 48 heures.(jours ouvrés)
Livraison rapide en 72h
  • Information Covid-19 - La livraison s'effectue sans contact, nos délais de livraison peuvent être allongés.
  • L'expédition de votre commande de produits vendus par oKazou.fr de petit électroménager, loisir numérique et accessoires literie peut s'effectuer en 72 heures (jours ouvrés) sur toute la France métropolitaine ou continentale.