CONTACTEZ-NOUS, NOUS RÉPONDONS RAPIDEMENT

    QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

    Quels sont les moyens de paiement ?

    Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité par carte bancaire Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bleue/e-Carte Bleue, et par Paypal ou par virement bancaire.

    Le paiement est-il sécurisé?

    Oui. Pour vous assurer des transactions et des paiements en toute sécurité, en collaboration avec ses partenaires techniques et bancaires, un site marchand respectueux des normes de sécurité.

    Lorsque vous validez votre commande, vous êtes redirigé vers le serveur sécurisé de paiement. L’échange de données personnelles et sensibles telles que le numéro de carte de crédit se fait entre l’acheteur notre Banque via une connexion sécurisée. A aucun moment, nous n’avons connaissance du numéro de carte bancaire de l’acheteur.

    Quels sont les modes de livraison ?

    La livraison à domicile est assurée par La Poste en Colissimo. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande sur le site de Colissimo.

    Une fois votre commande remise au transporteur, le délai moyen de livraison est de 24h à 48h ouvrées.

    *En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 certains produits peuvent avoir des délais exceptionnellement plus long. Vous pourrez à tout moment consulter l’état de votre commande. Notre équipe est la pour vous informer à tout moment de l’évolution de la livraison.

    Que se passe-t-il en cas d’indisponibilité d’un ou de plusieurs produits de ma commande ?

    En cas d’indisponibilité d’un ou de plusieurs produits de votre commande, le service client Medicalo.fr vous contacte directement. Il vous est alors proposé 2 solutions :

    * L’annulation et le remboursement total de votre commande

    * Un remboursement partiel des produits indisponibles et donc un envoi partiel des produits disponibles

    J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, puis-je la modifier ?

    Une fois la commande passée, il est impossible de modifier toute information relative à la commande. mais nous nous efforcerons de traité votre demande de changement.

    CONTACTEZ-NOUS

    Service client: 087-654-3210

    (0,34 cts la minute)

    Email: contact@okazou.fr

    Livraison standard gratuite
    sur toutes les commandes à partir de 150€.

    (Hors TV et gros électroménager)

    Support du forum:
    (Poser toutes vos questions)

    Email: clients@okazou.fr

    Adresse postale:

    42 Avenue du Général Michel Bizot

    75012 Paris

    Vous avez des questions sur la manière dont nous pouvons aider votre entreprise?
    Envoyez-nous un e-mail et nous vous contacterons sous peu.